标题: comment est l'université de californie, merced [打印本页] 作者: samtari 时间: 2019-04-25 19:57 标题: comment est l'université de californie, merced UC Merced est le dernier UC ajouté au système de l'Université de Californie. L'école connaît une croissance substantielle. L'école recrute des étudiants potentiels et les effectifs sont les plus diversifiés que j'ai vus dans le système de communications unifiées. Bien que de nombreux programmes ne soient peut-être pas classés au niveau national, je pense que UC Merced fait du bon travail pour recruter les meilleurs professeurs via son réseau de communications unifiées. J'aime que le soutien scolaire existe pour tous les élèves qui ont besoin d'aide et d'assistance. Je recommanderais une visite scolaire pour vous fournir des informations plus détaillées. Je suis récemment allé et je suis parti avec une impression positive à laquelle je ne m'attendais pas et j'ai été très impressionné. Vérifiez par vous-même! 作者: samtari 时间: 2019-04-25 19:58
J'adore être étudiant à l'Université de Californie Merced! Les professeurs sont extraordinaires et très utiles. La taille des classes est correcte, de plus les discussions et les heures de bureau sont très utiles lorsque vous avez besoin d’une aide supplémentaire. Il y a beaucoup d'options en matière de nourriture, il y a un nouveau centre de restauration et de nombreux food trucks. J'encourage vivement les gens à postuler à l'UCM, qui ne cesse de croître et qui convient parfaitement aux étudiants de première génération.作者: samtari 时间: 2019-04-25 19:58
UC Merced est une grande université, mais est au milieu de nulle part ce qui a tendance à rendre les week-ends sans incident. En tant qu'étudiants de première année, vous ne pouvez pas avoir de voiture sur le campus, vous devez donc tirer le meilleur parti du campus. Le lac Yosemite est accessible à pied depuis le campus, ce qui est un avantage car les étudiants peuvent faire un barbecue et s'y détendre. Les professeurs sont toujours là pour vous aider avec n'importe quoi. La nourriture n’est pas la meilleure option, à moins que le food truck ne soit sur le campus. Globalement, UC Merced est un beau campus et un endroit idéal pour étudier!作者: samtari 时间: 2019-04-25 19:59
UC Merced a une population étudiante très diversifiée et a les mêmes commodités en éducation que les autres écoles UC, mais manque de développement. Espérons que ces problèmes seront résolus avec le projet 2020.作者: samtari 时间: 2019-04-25 19:59
UC Merced a bien des professeurs, mais leur campus est en croissance et s’améliorera au cours des années à venir, à mesure que la culture de cette université se diversifiera et se diversifiera, ce qui aura un impact positif sur la ville de Merced.作者: samtari 时间: 2019-04-25 19:59
Le centre Students First que nous avons sur le campus est extrêmement utile et gentil. Cependant, je note 4 étoiles parce que je comprends que tous les étudiants n’ont pas la même expérience que moi et je voudrais également exprimer leur opinion. De plus, les priorités en matière d'inscription en classe doivent changer car il est injuste pour les étudiants de rester un semestre supplémentaire car ils ne pouvaient pas obtenir le cours dont ils avaient besoin.作者: samtari 时间: 2019-04-25 19:59
J'adore les conseillers de l'Université de Californie à Merced. Ils sont très serviables et très gentils. L'environnement d'apprentissage est également très bon. Au fil des ans, j'ai beaucoup appris sur ce que je voulais poursuivre et sur les opportunités qui se présentaient à moi.作者: samtari 时间: 2019-04-25 19:59
La raison principale pour laquelle je suis allé à UCM était à cause de l'argent. Cela me donnait le plus d’argent, ce qui dans mon cas était le facteur le plus déterminant pour choisir l’école. La première fois que j'ai officiellement visité le campus, c'était le premier jour d'école. Son situé au milieu de presque nulle part et je n'avais pas beaucoup entendu parler de cette école. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'étais disposé à essayer, car cela me donnait la possibilité de poursuivre mes études avec le moins de dettes scolaires possible. Le premier jour d'école était un moment que je n'oublierai jamais. Je suis tombé amoureux de la façon dont la communauté de l'école était si engagée les uns avec les autres. Je me sentais comme si j'étais bienvenu dans une nouvelle famille et un sens de l'acceptation. Les professeurs sont extraordinaires si vous prenez le temps et discutez avec eux. Les étudiants sont amicaux et toujours prêts à s'entraider. Bien qu’il n’y ait pas grand-chose à faire en dehors de l’école, comme en ville, il ya beaucoup de belle nature et de belle nature à apprécier.作者: samtari 时间: 2019-04-25 19:59
Je suis un élève du secondaire qui suit des cours collégiaux en même temps. Il y a un an, j'ai eu l'occasion de visiter le campus lors d'une visite et j'en ai trouvé une que je considère maintenant sérieusement. D'après mes souvenirs de la tournée, les universités et le campus semblent très bons, mais j'espère participer à une tournée mise à jour ultérieurement.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:00
C'est un campus extrêmement agréable qui propose des salles de classe nouvelles et avancées qui permettent aux étudiants de rester engagés.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:00
Mon expérience avec cette université est globalement positive. Au début, j'ai eu du mal à m'adapter à la ville de Merced, qui est très petite comparée à la Californie du Sud. Cependant, la mise en sommeil m'aidait à atténuer ce problème et à établir des liens sociaux qui amélioraient mon expérience et mes déplacements dans les zones locales.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:00
J'adore être étudiant à l'Université de Californie Merced! Les professeurs sont extraordinaires et très utiles. La taille des classes est correcte, de plus les discussions et les heures de bureau sont très utiles lorsque vous avez besoin d’une aide supplémentaire. Il y a beaucoup d'options en matière de nourriture, il y a un nouveau centre de restauration et de nombreux food trucks. J'encourage vivement les gens à postuler à l'UCM, qui ne cesse de croître et qui convient parfaitement aux étudiants de première génération.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:00
Dans l'ensemble, j'aime beaucoup l'Université de Californie, Merced. J'aime sa petite taille et l'environnement positif qui m'entoure. Tous les professeurs que j'ai eu jusqu'à présent sont très compréhensifs et serviables. Tout le monde ici aime bien faire son propre truc, mais il est également très facile de parler à tout le monde. La seule raison pour laquelle je ne peux pas donner 5 étoiles à cette école, c'est parce que j'ai récemment découvert qu'ils ne laisseraient plus aucun camion-citerne entrer sur le campus car les étudiants obtiendraient plus de nourriture que le pavillon de l'école. Malheureusement, cela est dû au fait que la nourriture du pavillon de l'école n'est pas si bonne. Les étudiants se plaignent constamment de l'insalubrité de tout ce qui est malsain et de leur goût, et de la manière dont ils ne proposent aucun menu sur ce qu'ils nous nourrissent exactement.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:02
Durant mon court séjour à l'Université de Californie, Merced, j'ai grandi et changé de nombreuses façons que je ne pensais pas être possible. Lorsque je suis arrivé pour la première fois ici, j'avais la nervosité habituelle du premier jour d'école, mais dès que j'ai rencontré mes colocataires et mes camarades de classe, tous les papillons ont disparu. J'ai rencontré une communauté nombreuse, mais soudée, de jeunes gens intelligents, qui sont tous venus dans cette école pour améliorer leur éducation et faire une différence dans leurs vies. Dès les premières réunions de club auxquelles je suis allé, j'ai trouvé une communauté où je pouvais m'exprimer, apprendre, grandir et prospérer sans être jugé. Je suis tellement heureux d'avoir pris la décision de venir ici et je ne voudrais pas échanger cette expérience pour rien.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:02
J'aime la taille réduite du campus, ce qui signifie que les classes sont plus petites et que les étudiants peuvent facilement obtenir le soutien dont ils ont besoin de la part de professeurs et d'assistants.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:02
UC Merced est un très beau campus qui continue à se développer. Il est très facile de créer des liens avec vos professeurs et les cours ne sont pas aussi importants, ce qui est également un avantage. Il existe de nombreuses ressources sur le campus, si jamais vous en avez besoin. Il vous suffit de tendre la main et de montrer que vous êtes intéressé. L'inconvénient est que, l'école étant petite, il manque le service rapide que les autres écoles pourraient avoir. Lorsque vous vous inscrivez, les cours sont complets immédiatement et il est très stressant de vouloir terminer ses études à temps. En dehors de cela, la diversité de l'école est très large et cela le rend très facile à intégrer et à se sentir comme à la maison.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:02
J'aime la diversité d'UC Merced car tout le monde est ami avec tout le monde. Il existe également des événements amusants créés pour les étudiants et ils sont généralement gratuits. J'apprécie également qu'il y ait des bus qui amènent les étudiants en ville. J'aimerais voir un plus grand choix de plats car ils vieillissent rapidement.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:03
UC Merced est super et super utile. J'ai trouvé une maison ici grâce aux gens formidables que j'ai rencontrés et aux intérêts que j'ai développés. Le campus est magnifique et il y a toujours une tonne d'options pour la nourriture.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:03
L'université de Californie à Merced est une excellente école pour les nombreuses possibilités qu'elle offre à tous les hommes des classes supérieures et inférieures. Ils offrent toutes sortes de ressources, allant des projets de recherche au tutorat, pour presque toutes les catégories d’universitaires.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:03
Cette école continue de croître et commence lentement à se développer. Il peut être difficile de s'inscrire aux cours avec le nombre d'étudiants admis, mais davantage de personnel arrive. La plupart des professeurs sont facilement disponibles en dehors des cours, ainsi que d'autres possibilités de tutorat.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:03
Ce qui m'a plu à propos de l'Université de Californie - Merced, c'est qu'elle est nouvelle par rapport aux autres UC; mais j'aime aussi la façon dont les salles de classe sont organisées.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:03
Eh bien, je dois dire que UC Merced est l’une des plus grandes écoles dans lesquelles j’ai été personnellement. C'est nouveau et cela donne un sentiment de famille et de passion que je n'arrive tout simplement pas à obtenir sur aucun autre campus. Tout le monde est si amical et une telle joie d'être autour. Ainsi que les professeurs qui sont un tel plaisir d'être autour qui donne une bonne impression globale de la population et de l'environnement du campus même作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:03
UC Merced est actuellement un petit campus, ce qui est avantageux car les classes sont plus petites pour permettre aux professeurs de connaître individuellement les étudiants. J'apprécie l'ambiance et les gens qui fréquentent cette université. Tous ceux que j'ai rencontrés sont extrêmement serviables et gentils, y compris les professeurs. J'ai hâte de voir UC Merced se développer au cours des prochaines années.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:03
Il y avait un événement étudiant lycéen là où nous avons eu à explorer le campus. Certaines classes nous ont été attribuées et différentes informations nous ont été fournies. Par exemple, il y a une classe de STEM où les conférenciers étaient toutes des femmes. Ils nous disaient qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes dans STEM. Cela m’a réellement inspiré car cela m’a fait comprendre que nous avions besoin de plus de femmes en ingénierie et en sciences. En outre, l'école est absolument magnifique et est en train de s'agrandir.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:04
Si seulement il y avait des endroits à visiter dans la région. Cependant, le campus est très beau, l'architecture est unique. La diversité à l'école est bien présentée.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:04
UC Merced est une communauté de campus en pleine croissance dédiée à la réussite de ses étudiants. Il existe un nombre infini d'organisations et de clubs pour que les étudiants s'impliquent sur le campus. Il existe des programmes de soutien alimentaire et des événements organisés qui donnent aux étudiants aux prises avec des repas une occasion de manger sans se soucier de leur prochain repas. Un grand nombre des membres du personnel enseignant du corps professoral sur le campus sont également dévoués à la réussite de leurs étudiants et s’efforcent parfois de contribuer à leur bien-être. Si UC Merced continue de croître, il ne fera que devenir meilleur pour les futurs chercheurs.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:04
UC Merced est un endroit formidable pour apprendre et se développer. Bien que le campus ne soit pas trop grand et qu’il soit un peu isolé de la ville, il existe de nombreuses possibilités de s’impliquer et de se connecter à l’école et à la ville. C'est également un campus plus calme et reposant, même si vous pouvez toujours trouver le moyen de vous y rendre. Les frais de scolarité peuvent être un peu chers sans aide extérieure, comme des bourses d’études ou des prêts, il est donc bon d’être préparé.作者: samtari 时间: 2019-04-25 20:04
Mon expérience a été très bonne jusqu'à maintenant. La qualité de la nourriture est une chose que j'aimerais voir dans le futur. S'il y avait de meilleurs choix alimentaires, cela améliorerait le campus. Jusqu'ici, les cours théoriques ont été excellents. Le campus est très diversifié et les nouveaux dortoirs sont fantastiques.